Résumé 6ème journée UCP1

Après un premier tour compliqué dans leur nouveau groupe du championnat de 3e ligue, les broyards devaient réagir pour ce début de second tour. Avec l’apport d’un nouveau coach en la personne de Nicolas Stempfel, ancien joueur du Club, les payernois devait réussir à gommer certains détails pour les premiers matchs 2020.
C’est donc contre des adversaires directs que Payerne pouvait se relancer et espérer meilleur sort pour la fin de saison. 
Avec un très bon début de match de l’ensemble des joueurs, les rouges et blancs prirent rapidement 3 buts d’avances. Par la suite et pour la première fois de la saison, aucun relâchement n’a permis à l’adversaire de se relancer et Payerne géra parfaitement le déroulement du jeu pour s’imposer 6-2.
Galvanisé par ce premier succès de la saison, les joueurs du Unihockey Club Payerne entamèrent avec la même détermination le second match de la journée. En réussissant à marquer les premiers, les payernois prenaient l’ascendant. Encore une fois l’équipe a joué comme un seul homme et cette cohésion a permis de contenir les assauts adversaires jusqu’à l’ultime minute de ce match. Deuxième succès de la saison 7-6. A noter les belles prestations des deux gardiens !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*