Résumé de la 5ème journée de l’UCP II

A l’occasion de la 5ème journée de championnat de 4ème ligue petit terrain, l’UCP II a réalisé la bonne opération du jour en ramenant 3 points du Locle.

Le premier match face à l’UHC Treyvaux Gladiators a débuté de la pire des manières, l’UCP se retrouvant rapidement mené de deux unités. Revenus à 1-2 juste avant le thé, les Payernois ont présenté un séduisant visage en seconde période en marquant 4 fois pour mener 5-3. Au pied du mur, Treyvaux a sorti son gardien dans les dernières minutes pour étouffer la défense de l’UCP. Crispés, les protégés des deux coachs Ludovic Thiébaud et Valentin Gorgerat n’ont pas su contenir les assauts adverses et ont concédé l’égalisation à la dernière seconde du temps réglementaire. Score final 5-5.

Au second match, la concentration et la discipline défensive n’a cette fois pas fait défaut aux Cochons Rouges qui ont renversé Belfaux Passion sur le score de 5-3. Concédant l’ouverture du score, l’équipe a continué à jouer son jeu et à appliquer les consignes des coachs pour mener 2-1 à la pause. Malgré un faible pourcentage de tirs cadrés et quelques temps faibles, l’ensemble des joueurs se sont montrés sous leur meilleur visage en seconde période et ont cette fois réussi à tenir le score. 5-3 et une très belle 5ème place au classement à la clé.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*