Résumé 3ème journée de championnat UCP 1

Résumé UCP 10.11.2019

Résumé UCP 1 / 10.11.2019

Pour sa 3ème journée de championnat, la première équipe de l’Unihockey Club Payerne s’est rendue à Wünnewil (FR) pour y affronter le club singinois d’Alterswil-St-Antoni à 9h.
Lors de cette première rencontre l’équipe Payernoise n’a pas su mettre l’énergie nécessaire à temps et s’est vue menée 4-1 à la mi-temps.

La fin du match a été plus active, avec une jolie remontée pour les Payernois. Malgré cette seconde période plus convaincante ils terminent ce face à face sur une malheureuse défaite de 5-3.

Les broyards ont ensuite affronté les lanternes rouges de leur groupe, UHU Bern.

Malgré une possession de balle nettement supérieure à leur adversaire, les payernois ont rencontré de grandes difficultés à envoyer la balle au fond des filets. Leurs rivaux, eux, parfois avec un peu de réussite, dominent la première mi-temps sur le score de 5-1.

Les vingt dernières minutes ne sont pas plus couronnées de réussite pour les cochons rouges qui finissent sur une lourde défaite, peu représentative de leur prestation, 8-2.

Les Payernois doivent essayer d’oublier cette journée catastrophique et se recentrer afin d’enfin pouvoir exprimer leur potentiel et leur détermination. Leur objectif est de remonter dans le classement de 3ème ligue et surtout de quitter la dernière place.

UCP

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*